La mission de coordination SSI est rendue obligatoire dès le début de la phase de conception, par le paragraphe 5.3 de la norme NFS 61-931 de juillet 2000.
Cette mission de coordination SSI consiste d’une manière générale à présider à l’analyse des besoins de mise en sécurité, à définir les fonctions de mise en sécurité qui seront assignées au système de sécurité incendie et à concevoir et coordonner le système de sécurité incendie en conséquence.
Pendant la phase de conception, le coordonnateur SSI procède à l’analyse des besoins, choisit et organise le système de sécurité incendie ou conçoit même ce système.
Pendant la phase d’exécution des travaux, le coordonnateur assure le suivi de l’exécution pour assurer la cohérence technique et fonctionnelle du système de sécurité incendie.
Enfin, lors de la réception, le coordonnateur SSI procède à la réception technique du système de sécurité incendie et dresse le procès-verbal de réception correspondant, établit le dossier d’identité du système de sécurité incendie
C comme…
- Captive d'assurance
- Caution
- CCRD
- Chantier
- CINOV
- Clauses-types
- Coassurance
- Condition résolutoire
- Condition suspensive
- Conditions générales
- Conditions particulières
- Constructeur
- Constructeur de maison individuelle (CMI)
- Constructeur non réalisateur (CNR)
- Contractant général
- Convention de règlement de l'assurance construction (CRAC)
- Coordonnateur Sécurité Protection de la Santé (SPS)
- Coordonnateur Système de Sécurité Incendie (SSI)
- Courtier d'assurances